PERMIS – Comment récupérer vos points dans les meilleures conditions

L’Automobile-Club des Deux-Sèvres propose régulièrement des stages de récupération de points à Niort et à Thouars. Profitez-en !


03 CONTROLE ACDSCes stages organisés sur 2 jours, à Niort et à Thouars, permettent de récupérer 4 points sur son permis de conduire.

L’Automobile-Club des Deux-Sèvres, association à but non lucratif,  est garant de la qualité et de l’efficacité de ces stages.

Son objectif est de proposer des sessions utiles pour les automobilistes, mais aussi de leur apporter les meilleurs conseils pour gérer efficacement leur permis de conduire.

 


 

Les prochains stages…

01 ACDS STAGESInscrivez-vous dès maintenant pour l’un des stages programmés.

Les stages permis à points se déroulent donc sur 2 journées de 7 heures : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Actuellement, les stages sur Niort sont proposés à 220 € (au lieu de 240 €), profitez-en !

 


DOSSIER PERMISIl faut s’inscrire auprès de l’Automobile-Club, pour réserver sa place et remplir le dossier d’inscription (informations au 05 49 06 07 07).

Prochain stage

  • Niort : lundi 29 et mardi 30 mai
  • Niort : jeudi 8 et vendredi 9 juin
  • Thouars : jeudi 15 et vendredi 16 juin

Vous pouvez ensuite payer votre inscription en ligne sur la boutique de l’Automobile Club des Deux-Sèvres. – cliquez ici

En cas d’urgence après une perte de points, l’association vous permet de suivre un stage en priorité afin d’éviter une annulation de votre permis. A tout moment, vous pouvez appeler l’Automobile-Club des Deux-Sèvres pour bénéficier d’un avis pertinent pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.

 


 

Dans l’intérêt de l’automobiliste…

03 VENTE VOITUREL’Automobile-Club des Deux-Sèvres a pour vocation d’accompagner efficacement les automobilistes. Il assure une qualité dans l’animation de ces deux journées pour que les participants ne perdent pas leur temps et en retirent de précieux conseils dans leur vie au volant.

L’esprit Automobile-Club, c’est aider les automobilistes pour leur permettre de gérer au mieux leur permis de conduire, d’adapter leur comportement pour éviter toute nouvelle perte de ponts, mais aussi de les informer et de les responsabiliser pour éviter les drames sur les routes.

L’Automobile-Club des Deux-Sèvres propose des stages de qualité dans ses salles de formation dédiées à la sécurité routière et respecte une Charte confiance élaborée avec l’Union nationale des Automobile-Clubs.

 


 

Deux centres à votre disposition

03 CONTROLE ACDS 2L’Automobile-Club des Deux-Sèvres vous propose ses deux centres agréés dédiés uniquement à la formation sécurité routière  pour l’organisation de stages permis à points volontaires ou obligatoires, peines complémentaires, sensibilisations à la sécurité routière, permis probatoires…

 

Niort Centre-Ville, 49 avenue de la Rochelle (parking gratuit)
Tél : 05 49 06 07 07

Thouars, 16 rue du Grand Rosé (parking gratuit)
Tél : 05 49 66 23 89 ou 05 49 06 07 07.

Informations au 05 49 06 07 07

et sur le site Internet de l’Automobile-Club des Deux-Sèvres

 


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *