INNOVATION – Le robot Pepper guide les clients

Renault et SoftBank Robotics se sont associés pour cette expérience inédite…


Jusqu’en novembre, plus d’une centaine de robots Pepper accueilleront partout en France les clients du réseau Renault. Et pour personnaliser cette rencontre d’un nouveau type, chacun peut s’inscrire sur le site www.rencontrezpepper.renault.fr

« Nous avons souhaité avec Pepper offrir à nos clients une expérience inédite en concession. Ce sympathique petit robot est un symbole de la French Tech qui gagne. Il rencontre fort justement la French Touch Renault incarnée par notre gamme de véhicules entièrement renouvelée », a expliqué Valérie Candeiller, directrice Publicité Renault France.


Ce partenariat entre Renault et SoftBank Robotics est porté par une campagne de communication dont Pepper est la nouvelle égérie. Ce dernier donne la réplique à Nicolas Carpentier, ambassadeur de la French Touch Renault.

Leader mondial en robotique, SoftBank Robotics regroupe plus de 500 salariés à Paris, Tokyo, San Francisco, Boston et Shanghaï. Ses robots, NAO, Pepper et Romeo, sont utilisés dans plus de 70 pays dans des domaines aussi divers que la distribution, le tourisme, la santé, la recherche, l’éducation ou le divertissement.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *